High School Rakubo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Rakubo

incarnez le personnage de manga de votre choix et venez vivre pleins aventures dans ce Lycée pas tout a fait normal...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

la rentrer du beuzeur [terminé]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yahi Migane
eleve sans groupe
eleve sans groupe
Yahi Migane

la rentrer du beuzeur [terminé] Empty
MessageSujet: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:24

yahi arriva devant le lycée il avec lui un sac a bandoulière tibhar où dedans était un ordinateur portable plus que performant il s'arrêta a une quinzaine de mètre du portail quand des personnes qui nome chef-d'œuvre de merde l'accosta

alors le cake, t'as d'la bueu sur toi ? refile fait tourner

yahi les regarda puis leva les yeux au ciel comme exaspéré de tout ces raté

non...maintenant laisser moi...

un mec le poussa sur un autre qui le repoussa puis yahi tomber ils se mirent a rigoler

au la mouche tu vas pas faire ton radin ta tête te trahis ten as file!

yahi se releva il ne disa rien puis les tourna le dos un mec s'énerva il le retournie est le pris le col est le jeta contre le mur est donna un coup de poing dans le ventre

donne!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
rebelle
Zero Kiryû

MessageSujet: Re: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:05

Zero qui passait par la pour accueillir les nouveaux comme lui avait demandé le directeur, se dirigea donc vers le portail, sans grande envie, mais bon, il était obligé.
Arrivé a destination, il remarqua un groupe de plusieurs jeunes gens, des rebelles surement, comme lui, de part leurs tenues vestimentaire et leur attitude envers un jeune homme qui semblait se moquer des coups qu’il recevait. Il décida d’intervenir.

Hey vous là ! Lâchez-le ! Enfoirés ! faites pas les cons vous êtes dans l’enceinte du lycée !
https://nekinu.forumperso.com
Yahi Migane
eleve sans groupe
eleve sans groupe
Yahi Migane

MessageSujet: Re: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:26

les résidus vit Zero est il prit la fuite ,yahi regarda les personne se casser en courent puis regarda Zero

je suppose que tu veux un merci?

il marcha vers lui

donc merci mais tu n'était pas obliger je peu me défendre seul

il avanca puis se mit a cotés

dit moi tu est comme eu?
Zero Kiryû
rebelle
Zero Kiryû

MessageSujet: Re: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:15

Zero marcha à cotes de Yahi, les mains dans les poches. Apres les paroles du garçon, Zero lui répondu d’un ton narquois.

Tu peux te défendre seul tu dis ? C’est pour ca que tu te laissais faire ?

Il continua d’avancer tout en poursuivant sa phrase.

On peut dire que je suis comme eux, oui. Mais je ne me bat que si on me cherche…

A son tour de poser des questions.

Quel est ton nom ? il faut que je ne note dans le registre des étudiants que le principal ma fourgué…
Yahi Migane
eleve sans groupe
eleve sans groupe
Yahi Migane

MessageSujet: Re: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:59

je n'aime pas me battre tout simplement je n'irez que si j'en suis obliger

puis yahi sortie son ordinateur portable est s'assit les jambe croiser

comme eux sauf que tu ne te bas que quand on te cherche?tu est donc juste une ouvre de merde au lieu d'être un chef-d'œuvre

puis il magouilla le système de sécuriser du lycée est entra son nom

appelle moi L les information qui me concerne je viens de les mètre dans les donner du lycée
Shana
eleve sans groupe
eleve sans groupe
Shana

MessageSujet: Re: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:35

[HRP : Je viens squatteeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr !!!!!! xp ...la flemme de créer un sujet aussi -.-', si je vous dérange supprimer le post ^^]

Shana entra dans son nouveau lycée, l'air hautain au visage, comme à son habitude. Elle détestait les lycée...elle n'y apprenait rien et les profs lui semblait complètement idiots. Elle soupira et continua sa route. Deux jeunes parlait. L'un semblait insomniaque, vut les grosses cernes qu'il avait sous les yeux, et l'autre tenait une sorte de registre. Elle tourna la tête.

*Sans intêret...*

Elle réajusta son sac sur son épaule et continua son chemin.
Zero Kiryû
rebelle
Zero Kiryû

MessageSujet: Re: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:37

Zero, qui observé attentivement Yahi trafiquer on ne sait quoi, vit passer une jeune fille aux cheveux aussi rouges que le feu et assez petite.
Avant de la perdre de vue, il la retint par son sac et se mit à parler, d’un ton nonchalant.

Nom, prénom s’il te plaît. C’est pour le registre du Lycée
Shana
eleve sans groupe
eleve sans groupe
Shana

MessageSujet: Re: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:41

La fille soupira. Décidement, la journée commencer bien mal. Elle tourna ses yeux de braise vers le jeune homme et le dévisagea un moment avant de poser ses yeux sur le registre.

-Futile...complètement inutile....mais si tu insistes. Je suis Shana, dit-elle d'une voix tranchante.
Zero Kiryû
rebelle
Zero Kiryû

MessageSujet: Re: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:50

Le jeune homme sourit intérieurement devant le caractère…brulant, de la nouvelle étudiante, puis nota son nom dans livre rouge.

Pas de nom de famille ?...ok…

Il ferma son livre et regarda un instant Yahi qui n’avait toujours pas levé ses fesses du sol puis regarda à nouveau Shana.

Je suis d’accord avec toi, miss, cette chose est complètement futile, même débile, mais je suis obligé de le faire, donc je le fais. ( je suis admin, chui bien obligé X3 )
Shana
eleve sans groupe
eleve sans groupe
Shana

MessageSujet: Re: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:00

-Je suis d’accord avec toi, miss, cette chose est complètement futile, même débile, mais je suis obligé de le faire, donc je le fais.

Shana haussa un sourcil.

-Obligé hein ?...

Elle croisa les bras et jeta un oeil sur le grand édifice qu'était le lycée.

-J'espère que les profs d'ici n'entendrons pas la sirène des pompiers comme le faisait les fou qui enseigner dans mon ancien lycée...

Sa voix était toujours glacial et l'athmosphère sembla s'alourdir comme à l'approche d'un orage.
Yahi Migane
eleve sans groupe
eleve sans groupe
Yahi Migane

MessageSujet: Re: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:15

dit moi la petite ton nom ? je suis dessus je vais le mètre sa sera plus simple

puis yahi parla a zero

est bidule le systéme de sécuriter est a chiuer j'ai mit a peine 30 seconde alors que d'habitude ile me faut minimume 30 minute...

puis yai se balada sur le lycée

sport sport voyon voir tennis auraire hum sa ces bien voyon voir si il a du tir a l'arc est du hanball

quand yahi trouvie il dis

bon parfait
Shana
eleve sans groupe
eleve sans groupe
Shana

MessageSujet: Re: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:22

Shana se tourna vers Yahi.

-La petite elle te dit d'aller voir ailleurs !

Elle avait toujours eu un caractère assez heu..enfin vous voyez à peu près...

*Il me fait penser à un singe -.-''*

-...

Elle lui jeta un regard froid et lui tourna le dos.
Yahi Migane
eleve sans groupe
eleve sans groupe
Yahi Migane

MessageSujet: Re: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:48

il ira se faire voir des que tu aura répondus a ma question

yahi pris une photos de la petite il la truka est elle la fit ressembler a un hamster

kikikiki non trop affreux je supprime

il supprima les photos
Shana
eleve sans groupe
eleve sans groupe
Shana

MessageSujet: Re: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:51

Elle s'approcha de Yahi. Ses yeux lançaient des éclairs.

-Quoi !? Toi aussi tu es chargé de faire le registre des élèves !!? Oui ou non ! Si c'est non je n'ai aucune raison de te répondre!.

EDIT BY ZERO : attention Shana s'enerve ^^
Yahi Migane
eleve sans groupe
eleve sans groupe
Yahi Migane

MessageSujet: Re: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:06

yahi se redressa est ferma son ordinateur

la petite pinbéche t'arrête de me regarde de trois mètre de haut alors que tu fait deux tête de moin!

il regarda zero est lui parla en regardent zero il ne voyer plus shana

je m'appelle...yahi migane mais comme je te le les dis appelle moi L est toi?
Shana
eleve sans groupe
eleve sans groupe
Shana

MessageSujet: Re: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:14

Shana tremblait de fureur. Elle inspira pour se calmer et tourna une nouvelle fois le dos.

-Sale rat, dit-elle à l'adresse de Yahi.

Elle commença à partir.
Yahi Migane
eleve sans groupe
eleve sans groupe
Yahi Migane

MessageSujet: Re: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:22

le rat...

il pris shana par la main est il la plaka contre un mur pas briskement meêm doucement

apprend que le rat lui fait deux tête de plus est je ne voie pas se que je tes fait pour que tu commence a magréser verbalement alors tu va te calmer comprit ?
Shana
eleve sans groupe
eleve sans groupe
Shana

MessageSujet: Re: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:27

Shana éclata d'un rire glacial.

-Ok, pas le rat. L'insomniaque tu préfères ? Maintenant lache-moi.

Shana appuya son dos contre le mur et mis ses pieds sur le torse deYahi pour le pousser. Elle fit tout cela très rapidement et retomba au sol.

[Shana est une grande sportive ;p]
Yahi Migane
eleve sans groupe
eleve sans groupe
Yahi Migane

MessageSujet: Re: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:40

yahi recula de deux pas puis il ouvrat son sac pour prendre une balle est une raquette de tennis

insomnie dis tu...oui il a un peu de sa mais si j'étaitr insomiac esque je pourer fair sa

yahi se recula de 5 métre ballanca la balle de tennis en l'air pusi quand elle retombie a une bonne auteur yahi fit un service acesbrutale la balle se fit presque pas voir est fendi le mur juste a coté de la tête de shana est la balle retourna vers yahi qui la récupéra

est encore la j'aurais pus viser ta tête

il avait pas une énorme mais une accé grande fente dans le mur a présent

alors si j'était insomniaque aurais-je cette puissance es précision dans mes coups?

[5 ans de tennis sa fait les muscle croit moi]
Shana
eleve sans groupe
eleve sans groupe
Shana

MessageSujet: Re: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:45

Shana soupira.

-Je crois qu'on ferait mieux d'arrêter sinon on va finir par casser quelque chose...quoique tu as déjà casser le mur. Alors on va dire pour ne pas casser autre chose.

Elle jeta à Yahi un regard incendiaire,et, cette fois, prit le soin de le contourner en passant à côté de Zero.

[Zero qui essaie de se faire oublier apparement :p]
Zero Kiryû
rebelle
Zero Kiryû

MessageSujet: Re: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:54

[ non, Zero ne fait pas le poids xp ]

Zero, qui se retenait de ne pas foutre une pèche aux deux gigolos depuis plus qu’un quart d’heure, en eut assez et se dirigea fermement vers les deux ados. Arrivé près d’eux, il les saisies par l’épaule.

Qu’est ce que vous croyez ?! Bande d’enfoirés !! ca vous amuses de péter les murs ?! Sals cons…
Shana
eleve sans groupe
eleve sans groupe
Shana

MessageSujet: Re: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:56

Shana dirigea son regard de braise sur lui.

-Si tu crois que ca m'amuse ! Lui apparemment oui ! répondit-elle en désignant Yahi.
Yahi Migane
eleve sans groupe
eleve sans groupe
Yahi Migane

MessageSujet: Re: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:01

je les pas péter ton mur pas ma faute sie un petit coup de rien du tout le péte

yahi sortie son ordinateur est alla sur un site de réparation il prit le mur en photos est l'envoya il paya aussi par intenret

voila ton mur ira mieux maintenant l'œuvre soit tu me dis ton prénom soit tu me laisse bouffer tout se qui a des croquant sur le système du lycée
Shana
eleve sans groupe
eleve sans groupe
Shana

MessageSujet: Re: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:04

Shana observait Yahi.

*Je deteste ce gars...*
Yahi Migane
eleve sans groupe
eleve sans groupe
Yahi Migane

MessageSujet: Re: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:22

*cette naine commence sérieusement a me taper sur les nerf*

yahi se releva est se tournie vers shana

bye la jeune fille

il la disa en toute sympatie pour calmer se qui avait entre les deux puis il regarda zero

bye l'œuvre

il marchat en direction du lycée puis pris le tournent a droite est alla s'asoire sous un arbre il bidouilla quelque donner du lycée est pris la photo de shana est zero

enregistrer

sous la photos de shana il marqua"chiante mais mignone" est sous zero d'ou il vener de voir son prénom"une œuvre qui est bien sympathique

[Fin pour ceux personnage dans ce topic]

Dernière édition par Yahi Migane le Mer 27 Fév - 19:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la rentrer du beuzeur [terminé]   la rentrer du beuzeur [terminé] Icon_minitime

la rentrer du beuzeur [terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant